Lesbienne,Gay,Bi,Transexuel,Hétéro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lesbienne,Gay,Bi,Transexuel,Hétéro

Discussion,debat,partage,rencontre
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 je ne sais pas quoi faire !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nynybi




Messages : 1
Date d'inscription : 06/11/2009

je ne sais pas quoi faire !!! Empty
MessageSujet: je ne sais pas quoi faire !!!   je ne sais pas quoi faire !!! Icon_minitimeVen 6 Nov - 0:43

Salut tt le monde , je sais pas quoi faire car sa va faire bientot 2 ans que je pense être attiré par une fille qui était une collegue puis une amie et qui est maintenant devenu ma meilleure amie je ne sais pas comment lui dire et surtout comment savoir si elle l'est elle même ! pas facile tout sa ! j'ai 23 ans et sa fait depuis l'âge de 10 ans a peu pres que j'ai plus ou moin de l'attirance pour des filles ! SVP quels signes ne trompent pas pour voir si la personne en face est bi ou lesbienne ? bisous à tte et merci à ceux et celles qui repondront ! je sais que vous allez me dire que la chose la plus simple a faire est de lui demander mais n'y a t'il pas des indices qui ne trompent pas avant de se lancer et de peut être gâcher une si belle amitiée ?? Idea
Revenir en haut Aller en bas
JIHE




Messages : 2
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 40
Localisation : nanjing

je ne sais pas quoi faire !!! Empty
MessageSujet: Re: je ne sais pas quoi faire !!!   je ne sais pas quoi faire !!! Icon_minitimeMer 17 Aoû - 5:43

Bonjour, je suis un novice, et je veux vraiment apprendre des nouvelles sur ce forum,Je m'intéresse beaucoup.Quel drole, en vacances, peut-être oui. Maintenant, on passe pas mal de notre libre temps dans le monde virtuel. r4 3ds,r4 3ds.
r4 3ds,r4 3ds.
r4 3ds.On préfère plutot partager nos sentiments avec les gens inconnus ou avec les blogs, les place de QQ, ou d'autres. La communication interpersonnelle devient de moins en moins rare. Ainsi, il est temps d'arrêter la mode de communication d'Internet, allez!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3ds-r4i.fr
 
je ne sais pas quoi faire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lesbienne,Gay,Bi,Transexuel,Hétéro :: Lesbienne :: Questions-
Sauter vers: